Catalyseur 2 Commerces

Archives de catégorie : "Relation Client"

Les fractures des commerces de proximité

Le Coronavirus n’est pas un transformateur mais un révélateur du chemin à parcourir pour les commerces de proximité en matière de relation client, digital, création de valeur et jeu collectif. Réflexions d’après une intervention de Philippe Goetzmann.

Lire la suite

Interview de Stéphanie Lachaud, fondatrice de la boutique Roga-Stélo Fashion

Comment Stéphanie Lachaud, fondatrice de la boutique de mode Roga-Stélo Fashion, a développé sa clientèle et son chiffre d’affaires pendant le confinement, transformant une contrainte en opportunité.

Lire la suite

A vous de jouer

Comment communiquer sur vos Ventes Privées, les organiser dans votre boutique et en faire le suivi pour mesurer leur efficacité ?

Lire la suite

Quelle offre faire en ventes privées ?

Quelles offres proposer en Ventes Privées ? Quel périmètre définir, au regard des objectifs à atteindre ?

Lire la suite

Ventes Privées

7 points clés pour faire de vos ventes privées un temps fort de la relation client, permettant de générer de la trésorerie et de déstocker

Lire la suite

Fidélisation client en boutique

Comment faire venir et revenir les clients en boutique, en 7 étapes clés

Lire la suite

6/8