Catalyseur 2 Commerces

Archives de catégorie : "Relation Client"

Atelier Déclic Assurez-vous de pouvoir tenir la barre de votre commerce de proximité en 2021

Commerçants de proximité, un atelier de 2 heures pour construire votre plan stratégique et ne plus être ballotté par la houle et les coups de vent ! Travaillez sur votre vision, votre stratégie et les actions à mener. Agir et ne pas subir.

Lire la suite

Les fractures des commerces de proximité

Le Coronavirus n’est pas un transformateur mais un révélateur du chemin à parcourir pour les commerces de proximité en matière de relation client, digital, création de valeur et jeu collectif. Réflexions d’après une intervention de Philippe Goetzmann.

Lire la suite

Interview de Stéphanie Lachaud, fondatrice de la boutique Roga-Stélo Fashion

Comment Stéphanie Lachaud, fondatrice de la boutique de mode Roga-Stélo Fashion, a développé sa clientèle et son chiffre d’affaires pendant le confinement, transformant une contrainte en opportunité.

Lire la suite

A vous de jouer

Comment communiquer sur vos Ventes Privées, les organiser dans votre boutique et en faire le suivi pour mesurer leur efficacité ?

Lire la suite

Quelle offre faire en ventes privées ?

Quelles offres proposer en Ventes Privées ? Quel périmètre définir, au regard des objectifs à atteindre ?

Lire la suite

Ventes Privées

7 points clés pour faire de vos ventes privées un temps fort de la relation client, permettant de générer de la trésorerie et de déstocker

Lire la suite

6/9