Le confinement, un mal pour un bien, témoignage de la boutique de mode Roga-Stélo Fashion
Comment Stéphanie Lachaud, fondatrice de la boutique de mode Roga-Stélo Fashion, a développé sa clientèle et son chiffre d’affaires pendant le confinement, transformant une contrainte en opportunité.
7 ÉTAPES CLÉS POUR FAIRE DE VOS VENTES PRIVÉES UN TEMPS FORT DE LA RELATION CLIENT (3/3)
Comment communiquer sur vos Ventes Privées, les organiser dans votre boutique et en faire le suivi pour mesurer leur efficacité ?
7 ÉTAPES CLÉS POUR FAIRE DE VOS VENTES PRIVÉES UN TEMPS FORT DE LA RELATION CLIENT (2/3)
Quelles offres proposer en Ventes Privées ? Quel périmètre définir, au regard des objectifs à atteindre ?
7 étapes clés pour faire de vos Ventes Privées un temps fort de la relation client (1/3)
7 points clés pour faire de vos ventes privées un temps fort de la relation client, permettant de générer de la trésorerie et de déstocker
La Check-List de la fidélisation client
Comment faire venir et revenir les clients en boutique, en 7 étapes clés
Comment (re)mettre vos clients au coeur du développement de votre commerce de proximité ?
Après 2 mois de fermeture, comment retisser du lien avec vos clients ? Comment leur redonner confiance et stimuler leur envie ?
Comment re-développer votre clientèle ?